Autobus Saint-Côme

Les élèves pourront consulter la liste des coordonnées de transport sur le babillard près du secrétariat du ski/planche afin de connaître les lieux d'embarquement et les numéros d'autobus. De plus, les parents recevront par courriel les coordonnées de transport lorsque la saison de ski débutera.

AUX PARENTS DES ÉLÈVES INSCRITS AU PROGRAMME SKI ET PLANCHE À NEIGE

Objet : Transport scolaire

Madame,

Monsieur,


Pour se rendre à la station de ski retenue pour ses activités du programme ski-études, votre enfant doit prendre un autobus scolaire à l’école qui lui a déjà été assignée.


S’il advenait que cet autobus accuse un retard important ou que la température soit excessivement froide, il pourrait alors entrer à l’intérieur de cette école. Nous avons déjà communiqué avec les responsables afin qu’ils soient informés d’une telle éventualité.


Je profite aussi de cette occasion pour vous rappeler que les règles habituellement en vigueur dans les autobus scolaires le sont également durant les allées et venues des stations de ski. J’attire enfin votre attention sur le fait que seuls les chauffeurs d’autobus ont accès aux soutes à bagages de leur véhicule. Pour des raisons de sécurité, il est donc strictement interdit que les passagers ouvrent eux-mêmes ces compartiments pour y prendre leurs effets personnels.


À tous et toutes, bonne saison de ski.




Sylvio Parent, régisseur