Quoi de neuf?‎ > ‎

Mercredi 25 septembre : cross-country

publié le 23 sept. 2013 à 07:59 par Lyne Bilodeau   [ mis à jour : 23 sept. 2013 à 08:02 ]


Le 23 septembre 2013



Aux parents des élèves de l’école Félix-Leclerc

Madame, monsieur,

Dans le but de faire vivre aux élèves une activité de prolongement de cours, les enseignants en éducation physique ont organisé pour le mercredi 25 septembre prochain une compétition-école de cross-country. 

Tous les enseignants et les élèves de l’école pourront vivre ensemble une activité fort agréable grâce à l’implication de tous et chacun.
La compétition de cross-country étant obligatoire pour tous les élèves inscrits à l’école, leur présence est donc requise au même titre qu’une journée de cours.
Une session de reprise se fera à la journée pédagogique du vendredi 11 octobre en avant-midi (à 8h30) pour les élèves qui « exceptionnellement » ne pourraient être présents à la compétition. 

Les élèves physiquement diminués (béquilles ou exemption médicale annuelle) pourront réaliser des tâches connexes à la compétition et ce en respectant leur condition physique.

Des nombreuses activités seront offertes afin de compléter cette journée spéciale :


  • Films à la place Félix
  • Jeux au Salon l’Héritage
  • Laboratoire informatique (B118)
  • Médiathèque 
  • Activités sportives libres au grand gymnase
  • Soccer sur le terrain synthétique

Tous les élèves et enseignants participeront à cette activité organisée spécialement pour les élèves de notre école. Peut-être pourriez-vous passer jeter un coup d’œil et voir votre enfant dans un contexte de saine compétition.


Le directeur

Réjean Fleurent




Comments