Quoi de neuf?‎ > ‎

Annulation des sorties de la semaine du 15 décembre

publié le 15 déc. 2015 à 07:36 par Lyne Bilodeau   [ mis à jour : 15 déc. 2015 à 07:38 ]

Repentigny, le 14 décembre 2015

Aux parents des élèves du programme ski-planche

Objet : Annulation des sorties de la semaine du 15 décembre

Bonjour,

Comme vous vous en doutiez sûrement, la semaine de sorties à Val-St-Côme est annulée.  La montagne était fermée aujourd’hui et au moment de mon appel ce matin, ils pensaient fermer demain.  Dame nature fait effectivement des siennes!

Comme la semaine semble peu prometteuse, j’ai contacté les transporteurs qui sont en mesure de reporter cette semaine en février, à la place de la classe-neige.  La montagne accepte également de remettre les cours en bloc.  Je vous annonce donc que les sorties des 15-16-17 et 18 décembre sont remise en février, dans la semaine du 16.  Donc les sorties des 3e secondaire du 15 et 16 décembre sont reportées au 16 et 17 février.  Les sorties des 1ère et 2e secondaire sont annulées les 17 et 18 décembre, et sont reportées au 18 et 19 février.

Nous sommes désolés de ces changements de dernière minute, mais demeurons convaincus que la glisse sera meilleure au retour des Fêtes!  J’en profite pour vous annoncer que je pars en congé sabbatique pour 6 mois.  Je serai remplacée par Mme Julie Bélec.  Par contre, je serai au rendez-vous en août pour la rentrée.  Je serai également en contact avec Mme Bélec pour suivre (de loin) certains dossiers, dont les choix de cours.

Alors je vous souhaite un très beau Temps des Fêtes, et je nous souhaite beaucoup de neige!  Chers élèves, je vais aller faire mon tour à la montagne en semaine pendant vos sorties, je ne serai pas bien loin!! !  Soyez bons!


France Tétreault

Directrice adjointe


Comments